Notice explicative pour les groupes

Dans un soucis d’organisation, nous vous informons que nous nous réservons le droit de décider des heures d’arrivée, de départ et de repas ainsi que de la répartition des chambres si ces informations ne nous sont pas communiquées un mois avant le début du séjour.

 

Cependant, ces horaires pourront être harmonisés dans le cas où plusieurs groupes occuperaient les locaux.

De manière générale, le groupe pourra disposer des chambres et des locaux à partir de 17h et ces derniers devront être libérés pour 10h au plus tard le jour du départ.

Sur place

Locaux :

Tout déplacement de mobilier est formellement interdit sans en avoir préalablement avisé la direction.

Tout affichage au scotch et punaises est formellement interdit sur les murs et les plafonds. Des panneaux pourront être mis à votre disposition pour votre affichage.

Un téléphone avec système “télé séjours” est à votre disposition dans le hall d’accueil.

Les lits sont faits à l’arrivée du groupe.

Les chambres doivent être libres de leurs occupants de 9h à 12h afin que nous puissions procéder au nettoyage de celles-ci.

Il est formellement interdit d'entreposer de la nourriture entamée (gâteaux, chips, sucreries, etc) et de manger dans les chambres. Toute autre boisson que l'eau est interdite.

Si vous souhaitez disposer de chambres doubles, la priorité sera donnée aux chambres confort.

 

Un état des lieux sera fait à votre arrivée (avant 19h00) et à votre départ (après 8h00). Toutes dégradations ou état des locaux nécessitant un nettoyage supplémentaire seront facturés.

  • Facturation d’une couverture ou couette souillée : de 15 € à 22 €
  • Facturation d’un drap souillé : 10 €

Composition des paniers repas :

  • Un sandwich pré-emballé
  • Un paquet de chips
  • Un fruit
  • Un gâteau
  • Eau de source

Nous vous remercions de prévoir des glacières si vous souhaitez que ceux-ci restent frais. Si vous souhaitez avoir des paniers repas différents, nous pouvons vous mettre en relation avec un traiteur.

 

Composition des déjeuners et des dîners :

  • Entrée
  • Viande ou poisson et son accompagnement
  • Dessert
  • Eau

Boisson et goûters non compris et non fournis sur place.

Un réfrigérateur est mis à votre disposition si vous souhaitez apporter vos boissons pour les pauses en dehors des repas.

Il est interdit d'entreposer de la nourriture dans ce réfrigérateur.

 

Les allergies alimentaires : les allergies alimentaires pourront être prises en compte dans la mesure où nous sommes informés du nombre de personnes soumises à celles-ci sur la fiche de séjour. Pour tout autre régime, veuillez nous consulter afin de savoir si cela est possible.

 

Il est important que tout le groupe passe à table en même temps pour le déjeuner et le dîner. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est possible de prévoir une demi heure de battement sur votre demande pour les grands groupes uniquement. Une fois la demi-heure écoulée, le petit-déjeuner ne sera plus servi. 

Horaires des repas

  • Petit-déjeuner : au plus tôt 8h / au plus tard : 9h00
  • Panier repas : au plus tôt 8h15
  • Déjeuner : au plus tôt 12h00 / au plus tard : 12h30
  • Dîner : au plus tôt 18h45 / au plus tard : 19h30

Pour les groupes : 

Avant d’établir votre planning de visites, nous vous remercions de nous contacter afin d’harmoniser les horaires.


Notre conseil

Pour votre confort lors de vos éventuelles sorties et randonnées en Baie de Somme, nous vous recommandons de prévoir des bottes ou des vieilles chaussures, des vêtements de rechange et de pluie et une bouteille d’eau.


Établissement non fumeur

Fermé les 24 - 25 - 31 décembre et 1er janvier

Adresse : 228 , Avenue du Commandant Yves Masset 80 410, CAYEUX SUR MER

Hébergement et tourisme équestre : +33 (0) 3 22 26 62 36  - Tourisme équestre uniquement : +33 (0) 6 46 19 05 74  -  e-mail : escalebds@orange.fr

 CLP Association loi 1901 - Agréée Jeunesse et Sports  -  Agrément de l'Inspection Académique de la Somme n° 080-182-HEB-22